Maison à vendre Redon 6 pièces 110 m2 Ille et vilaine (35600) - 159990 €
vente maison 6 pièces 110 m² 4 chambres région Ille et vilaine
159 990 €
Description
NOUVEAU !!
Vanessa VENTROUX vous propose
EN EXCLUSIVITE !!
A seulement 2 km de l'accès 4 voies RENNES - REDON, , aux pieds des écoles et des commerces , 7 mn de l'entrée de Redon et 14 mn du centre ville et de la gare . Sur la commune de Sainte Marie.
Maison en pierre mitoyenne d'un côté
D'une superficie habitable de 110 m² + un sous sol complet et sain de 50 m².
La maison comprend au rdc :
une entrée sur couloir desservant sur vôtre gauche un salon d'un peu moins de 10 m² et sur vôtre droite une une salle à manger de 20 m² avec cheminée , puis plus loin une cuisine de 12 m² avec accès sur le jardin et une salle de bains.
A l'étage un palier dessert 4 chambres sur parquet dont 2 avec placard.
Au sous sol : une cuisine de 12 m² une cave de 16 m² et une grande buanderie de 16 m² avec accès sur le jardin.
Point de vue technique, nous sommes sur un chauffage dirigé par chaudière fuel facilement remplaçable par une pompe à chaleur puisque le circuit d'eau est déjà en place. La maison est reliée au tout à l'égoût, la toiture (ardoises naturelles) a été révisée il y a 5 ans, les menuiseries sont en PVC double vitrage et possèdent des volets roulant électriques. L'installation électrique est à revoir sur certains petits points. L'isolation de la toiture a été refaite il y a 3 ans.
Dans le DPE l'isolation est jugée très bonne en toiture-plafond, et bonne pour les menuiseries, insuffisante sur murs Pas de VMC.
A noter la maison est classée en F de par l'émission des gaz à effet de serre ( chaudière fuel) mais en conso elle aurait été notée en E.
Un audit énergétique a été réalisé et annonce un budget de 28 000 euros pour passer de F en D et 49 000 euros pour passer F en A . Ce sans compter les aides auxquelles vous pourriez prétendre.
Le + de cette maison :
Elle est située non loin de toutes les commodités,
Garage indépendante avec 2 ème entrée
Un conseil : FAITES VITE CETTE MAISON NE RESTERA P