Appartement à vendre Nice FAC DE LETTRES 2 pièces 39 m2 Alpes Maritimes (06200) - 158000 €
vente appartement 2 pièces 39 m² région Alpes maritimes secteur FAC DE LETTRES
158 000 €
Description
À la recherche d'une opportunité d'investissement immobilier à Nice ? Ne cherchez pas plus loin ! Découvrez cet appartement idéalement situé au c?ur du quartier prisé de la Faculté des Lettres.
Investissement locatif. Cet appartement de 2 pièces d'une superficie de 39.31m² est vendu loué et bénéficie d'une garantie des loyers impayés.
Le bien comprend une entrée avec placard, un salon lumineux orienté sud/ouest dont la baie vitrée s'ouvre sur le balcon de 4.40 m². La cuisine aménagée est indépendante, idéale pour les locataires qui aiment cuisiner. La chambre parquetée, située au calme, donne sur une terrasse de 19.60m², offrant un espace extérieur avec un beau potentiel. Une salle d'eau avec WC complète ce bien. Le tout est situé au 1er étage avec ascenseur et bénéficie d'une double exposition.
Le bail de 3 ans a été renouvelé jusqu'en avril 2028. L'appartement génère un revenu locatif mensuel de 722 euros, incluant une provision sur charges de 76 euros. Une cave est également incluse dans la vente. Le chauffage et l'eau chaude sont gérés individuellement au gaz.
Conçue en 1982 par l'architecte François Stracquadanio et nichée à l'ouest de Nice, dans le quartier de Magnan, la résidence "Chantefleurs" se trouve au 26 avenue de la Bornala. à proximité de la Faculté de Lettres, des commerces et des transports.
Ne manquez pas l'occasion d'en savoir plus sur cet investissement locatif à Nice.
Bien en copropriété (32 lots principaux). Charges 107 euros par mois (fonds Alur inclus). Taxe foncière 980 euros. Honoraires d?agence (4,80% TTC) à charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
X FermerUtilisation des cookies En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici