vente appartement 3 pièces 60 m² 2 chambres région Herault
967 200 €
Description
le village naturiste du Cap d'Agde, première destination naturiste en Méditerranée. Aujourd'hui une opportunité d'investissement dans un endroit unique, où plaisirs, liberté et festivités s'expriment dans la tolérance, le village dispose d'atouts majeurs : un littoral de sable fin de 2 kilomètres de long abritant 3 plages aménagées, sans oublier un port de plaisance de 300 anneaux.
Située à l'intérieur du village naturiste. Duplex de grand standing de plus de 60 m². Un agencement agréable avec un séjour donnant sur la terrasse panoramique à la vue imprenable. un espace nuit composé de 2 chambres, et d'une salle d'eau. Stationnements privatifs sécurisés
Le rooftop offre une vue panoramique sur le village naturiste, Port Ambonne et la Méditerranée, il abrite appartements privés, piscine, jacuzzis, bar lounge et restaurant.
Cette résidence de luxe à vocation touristique, vous disposez d'un logement clé en main, prêt à accueillir les vacanciers.
L'investissement para-hôtelier : de nombreux avantages
En bref :
- La récupération de la TVA sur le prix d'achat du bien
- Sous condition de location meublée sous le régime de la parahôtellerie
- Un gestionnaire s'occupe de la gestion et fournit les services (accueil, ménage, petit déjeuner, linge de maison)
Ne tardez pas à prendre des renseignements.
Prix de vente : 967 200 euros (honoraires à la charge du vendeur).
Me contacter pour plus d'informations, plans (parkings, plan de masse ) et notice descriptive complète sur demande. Photos non contractuelles, DPE non requis.
Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.
Pour visiter et vous accom
X FermerUtilisation des cookies En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici