Maison à vendre Chateaulin 7 pièces 200 m2 Finistere (29150) - 335000 €
vente maison 7 pièces 200 m² 4 chambres région Finistere
335 000 €
Description
Nouveauté - Partez à la découverte de cette demeure contemporaine spacieuse et lumineuse exposée sud-sud-ouest, idéalement placée à Chateaulin, entre Brest et Quimper, à proximité des commerces, et des écoles, parfait pour une famille en quête de tranquillité et de bien-être. Très bien entretenue, elle vous propose au RDC, une belle entrée accueillante, des volumes généreux, donnant sur un vaste salon-séjour 64 m2, doté d'une cheminée, ouvert sur le jardin, une cuisine équipée intégrée fermée, une buanderie, une chambre parentale avec sa salle de bains attenante, un WC indépendant, à l'étage, un palier mezzanine dessert les trois chambres très confortables, un bureau idéal pour le télétravail, une salle d'eau, une salle de jeux, et un WC indépendant. A l'extérieur, vous profiterez d'un jardin totalement clos, offrant un bel espace de détente, ainsi que d'une grande terrasse de 48 m2 parfaite pour vos repas en plein air. La propriété comprend également un carport, un local technique pour le matériel de jardin et le bricolage ainsi qu'un second carport ou préau. Cette jolie maison sans travaux, est en excellent état, vous propose une vie de plain pied, dans un cadre serein et verdoyant, alliant confort et praticité. Un véritable havre de paix, très agréable à vivre, à visiter sans tarder.
DPE D GES B
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 2740 euros et 3770 euros - consommation actuelle relevé annuel 2000 euros.
à acheter au prix de 335 000 euros HAI dont honoraires charge acquéreur 4.69 % soit 320 000 euros net vendeur
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Brigitte DREAU, au 0637947855 ou par courriel à Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée. Cette vente est garantie 12 mois. Cette présente annonce a été rédigée sous la respon