Appartement à vendre Saint-raphael 2 pièces 55 m2 Var (83700) - 236900 €
vente appartement 2 pièces 55 m² région Var
236 900 €
Description
3% Immobilier Saint-Raphaël vous propose en exclusivité ce deux pièces rare à la vente, situé au premier et dernier étage d'une résidence recherché du quartier des Golfs de Valescure. Offrant une surface de 55 m2 habitable pour 72 m2 au sol, cet appartement se trouve dans une charmante résidence avec une belle piscine pour profiter des beaux jours.
Elle est située à proximité immédiate des commerces et avec un accès direct à un sentier de randonnée menant au massif de l'Estérel. Les magnifiques plages de Saint-Raphaël sont accessibles à moins de 10 minutes en voiture.
La pièce de vie de 34 m2, baignée de lumière, se compose d'un salon chaleureux, d'un coin repas convivial et d'une cuisine ouverte récemment rénovée. À l'étage, une grande chambre confortable de 17 m2 au sol, avec deux dressings intégrés et une salle d'eau avec WC offrent un espace nuit parfaitement optimisé.
En rez-de-chaussée, une buanderie entièrement équipée (lave-linge, sèche-linge, rangements) vient renforcer la fonctionnalité du bien. L'un des véritables atouts de cet appartement : sa remarquable capacité d'accueil.
Le séjour est équipé d'un canapé-lit type rapido, idéal pour accueillir un couple en toute autonomie grâce à une deuxième salle d'eau avec lave-main et WC au même niveau.
La mezzanine basse de 11 m2, quant à elle, peut parfaitement convenir pour un jeune enfant. Ce bien s'adapte ainsi à toutes les configurations : investisseurs en location meublé, famille, amis, grands-parents recevant enfants et petits-enfants, dans un cadre confortable et respectueux de l'intimité de chacun.
En face de la résidence, un centre commercial complète l'attractivité du lieu : boulangerie pour le petit-déjeuner, épicerie de qualité, poissonnerie, boucherie, tabac-presse, coiffeurs, médecins... tout est accessible à pied.
Les plus sportifs apprécieront l'accès direct à l'Estérel, idéal pour les balades à pied ou à VTT dè