Maison à vendre Saint-jean-de-cole 8 pièces 225 m2 Dordogne (24800) - 345000 €
vente maison 8 pièces 225 m² 5 chambres région Dordogne
345 000 €
Description
24800 SAINT JEAN DE COLE
Nichée au coeur du Périgord Vert, cette propriété d'exception est un véritable havre de paix, idéal pour les amoureux de la nature et des vieilles pierres.
Située à Saint-Jean-de-Cole, l'un des plus beaux villages de France, cette propriété vous offre un cadre enchanteur, bercé par le doux murmure de la rivière La Cole qui serpente à proximité. Ici, le temps semble suspendu, et chaque recoin respire l'authenticité et la sérénité.
La propriété se compose d'un ancien moulin d'une surface d'environ 160 m2 et d'un gîte indépendant de 60 m2, parfait pour accueillir famille ou amis dans un écrin de verdure.
Le tout est lové sur un terrain arboré de plus de 9000 m², où le chant des oiseaux vous invite à la contemplation.
La maison principale, avec ses murs en pierres apparentes et ses poutres en bois, est une véritable ode à la vie rurale.
Elle se compose en rez-de-chaussée, d'une grande pièce de vie avec cheminée, d'une cuisine professionnelle, d'un salon, d'une chambre et d'une salle d'eau avec WC.
Au 1er étage, une galerie permet l'accès à un grenier aménageable, et un couloir dessert 3 chambres dont 2 en enfilade ainsi qu'une salle de bains avec WC.
Le gîte, quant à lui, est un petit cocon douillet avec une pièce de vie lumineuse et cuisine ouverte, une chambre et une salle d'eau avec WC.
A l'étage un espace dortoir.
Il offre un espace indépendant idéal pour recevoir vos proches ou pour une activité locative.
Depuis la terrasse, laissez-vous bercer par le chant de la rivière et profitez des repas en plein air sous le ciel étoilé.
Les amateurs de pêche et de balades en nature trouveront ici un terrain de jeu idéal, avec des sentiers pittoresques et des paysages préservés à perte de vue.
La rivière La Cole est classée en catégorie 1.
Pour parfaire votre bien-être, la maison principale dispose également d'un sauna, où vous pourrez vous détendre .
A Saint Jean