Maison à vendre Saint-brieuc 6 pièces 123 m2 Cotes d'armor (22000) - 275600 €
vente maison 6 pièces 123 m² 4 chambres région Cotes d'armor
275 600 €
Description
Confort, élégance et douceur de vivre à deux pas du centre :
Emiline André est heureuse de vous faire découvrir cette charmante maison, construite en 2007, qui conjugue harmonieusement confort moderne et ambiance chaleureuse. Idéalement située à seulement 15 minutes à pied du centre-ville et à 20 minutes de la gare SNCF (LGV reliant Saint-Brieuc à Paris en 2h20), elle offre un cadre de vie aussi pratique qu'agréable.
Un intérieur pensé pour le bien-être :
Sur une parcelle de 361 m², cette maison vous accueille avec une belle entrée fonctionnelle et ses rangements intégrés. Une salle d'eau avec WC se trouve également à ce niveau.
La cuisine dînatoire, entièrement aménagée et équipée, invite à partager de délicieux moments en famille. Le vaste séjour lumineux de plus de 30 m², composé d'un salon cosy et d'un espace salle à manger, s'ouvre sur une terrasse ensoleillée, parfaite pour se détendre ou recevoir aux beaux jours.
Un coin lecture reposant pouvant être transformé en chambre, une salle à manger complémentaire et une arrière-cuisine complètent le rez-de-chaussée, offrant un agencement aussi pratique qu'accueillant.
Des espaces nuit douillets et bien agencés :
Un demi-palier mène à une première grande chambre. A l'étage, vous trouverez un dressing, deux autres chambres, une salle de bains confortable et des WC séparés.
Le garage, aujourd'hui transformé en arrière-cuisine et rangements, pourra être réaménagé en fonction de vos besoins ou envies avant la vente.
Une localisation idéale au coeur d'un quartier vivant
Proche de toutes les commodités : commerces, écoles, lycées, pharmacies? Cette maison est idéale pour une vie de famille épanouie, un premier achat serein ou un investissement judicieux avec une rentabilité nette estimée à 5,4%.
Les + de ce bien
? Maison récente, bien entretenue
? Belle luminosité et volumes
? Emplacement stratégique entre calme résidentiel et vie citadine
? Opportunité rare