Maison à vendre Plumelec 9 pièces 180 m2 Morbihan (56420) - 549000 €
vente maison 9 pièces 180 m² 5 chambres région Morbihan
549 000 €
Description
David REVAULT Propriétés privées vous propose en exclusivité- "Elise"
Ici, le temps semble suspendu.
Derrière une allée discrète bordée de verdure, se dévoile une néo-bretonne rénovée, nichée dans un écrin de nature de plus de 6 000 m², dont près de la moitié est boisée. Un havre de paix, idéal pour celles et ceux qui rêvent d'espace, de calme, et d'un lien privilégié avec leur environnement.
Dès l'entrée, le charme opère. La cuisine aménagée s'ouvre sur une véranda baignée de lumière, parfaite pour savourer un petit déjeuner face aux arbres. Le salon/séjour, réchauffé par la cheminée à insert, invite aux soirées cocooning en famille ou entre amis. Deux chambres, une salle de douche, un WC indépendant et des rangements complètent intelligemment ce niveau.
A l'étage, la maison poursuit son histoire : trois chambres confortables, une salle de bains, un second WC, un dressing et une vaste salle de jeux laissent libre cours aux projets de chacun ? espace de travail, salle de cinéma, chambre d'adolescents ou salle d'activités...
Au sous-sol, un espace pratique et généreux accueille vos rangements, outils ou équipements de loisirs.
Mais ce qui rend ce bien véritablement unique, c'est son environnement : un véritable havre de nature, où le chant des oiseaux remplace le bruit des voitures, où les arbres deviennent des compagnons de vie, et où chaque saison offre un nouveau décor.
Ici, vous vivez au rythme de la nature, sans renoncer au confort.
Un lieu rare, pour ceux qui cherchent bien plus qu'une maison : un cadre de vie.
DPE D GES B
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 1935 et 2619 euros indexées aux années 2021, 2022 et 2023 (ou 2021 uniquement) (si logement F ou G 'Logement à consommation énergétique excessive : classe F ou G')
Pour vous accompagner dans votre projet, contactez David REVAULT, au 0675715966 ou, par courriel à
Selon l'article L.5