Maison à vendre Saint-nazaire 5 pièces 84 m2 Loire atlantique (44600) - 273000 €
vente maison 5 pièces 84 m² 3 chambres région Loire atlantique
273 000 €
Description
Loire Atlantique, SAINT NAZAIRE (44600), Dans un quartier recherché, celui de la Médiathèque, à proximité de l'hyper centre, à moins de 10 minutes à pied du Parc paysager, proche des commerces et des transports en commun, Philippe GAUGUELIN vous propose de découvrir une maison familiale bien entretenue, située au calme, d'une superficie habitable de plus de 84 m², offrant 3 chambres, un jardin agréable comme espace de détente et un garage privatif, le tout sur une parcelle entièrement clôturée de 255 m². Budget 273000 euros honoraires agence inclus, charge acquéreur.
La maison se compose d'une entrée couloir distribuant au rez de chaussée, 2 chambres de plus de 11 m² chacune, un garage équipé d'un portail électrique, une buanderie avec un accès terrasse d'une superficie de 35 m² et le jardin exposé Sud/Est avec un cabanon pourvu d'électricité, un abri bois et un puits privatif.
A l'étage vous disposez d'un palier, une 3ème chambre, une cuisine aménagée et équipée, un salon/salle à manger traversant Est Ouest doté d'une cheminée à foyer ouvert, une salle de bains avec vasque et sèche serviettes et des WC indépendants.
Un grenier avec un potentiel de 55 m² au sol pour du stockage ou autre, vient compléter ce bien.
Avis du professionnel : Lumineuse, au tout à l'égout, équipée de la fibre optique, cuisinière au gaz de ville, quelques volets roulants électriques à l'étage, huisserie en PVC double vitrage?parfaite pour un acheteur qui souhaite acquérir une maison où tous les gros travaux ont été réalisés (ravalement, fenêtres, sols, radiateurs ...).
Chauffage électrique. Classe énergie : G (462) et C (15) - Coûts annuels des énergies estimés entre 2940 euros et 4020 euros pour un usage standard (prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Logement à consommation énergétique excessive : Obligation de parvenir au seuil de 330 kW/m²/an avant le 1er janvier 2028
Pour visiter e
X FermerUtilisation des cookies En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici