Maison à vendre Salles-du-gardon 4 pièces 120 m2 Gard (30110) - 252000 €
vente maison 4 pièces 120 m² 3 chambres région Gard
252 000 €
Description
A 15 minutes au Nord d'Alès , Située en pleine nature, dans un secteur privilégié des Cévennes, cette maison atypique mitoyenne sans vis-à-vis offre un cadre de vie rare, entre autonomie, confort moderne et espace naturel préservé. Elle s'accompagne de plus de 9,4 hectares de terrains attenants et non attenants, composés de près, et de forêt,
La maison principale se déploie sur trois niveaux :
RDC : hall d'entrée avec placard.
1er étage : cuisine aménagée et équipée, séjour/Salon chaleureux avec poêle à granulés, et une chambre.
2e étage : seconde chambre avec grand dressing, un espace bureau, et une salle d'eau lumineuse.
En complément, un T2 indépendant avec cuisine aménagée, chambre et salle d'eau, peut être relié à la maison : idéal pour accueillir ou pour un projet d'hébergement.
Équipements techniques et confort :
Menuiseries bois haut de gamme avec double vitrage, Chauffage principal via poêle à granulés + chaudière à bois, Électricité refaite, Fosse septique + toilettes sèches pouvant être raccordées à la fosse, Maison alimentée en continu par une source, Panneaux photovoltaïques pour autoconsommation énergétique, Compteur d'eau pour raccordement à l'eau de ville en attente si besoin.
A l'extérieur : une ancienne chèvrerie, idéale pour un projet agricole, d'élevage, ou de stockage. un abri voiture, un chalet bois et une terrasse bois couverte avec électricité idéale pour installer un jacuzzi.
Un bien rare parfaitement adapté à une vie en autonomie, à toute personne en quête de nature, d'espace et de ressources durables ou pour un projet professionnel.
PRIX DE VENTE: 252000 euros honoraires charge vendeur
DPE: E GES: B
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 1720 euros et 2370 euros indexées aux années 2021, 2022 et 2023 .
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Sophie FESQUET, au 0781191664 ou, par courriel à Selon l'article L.