Maison à vendre Cours-les-barres 6 pièces 141 m2 Cher (18320) - 315000 €
vente maison 6 pièces 141 m² 4 chambres région Cher
315 000 €
Description
Venez découvrir cette très jolie villa très récente d'une surface de 141 m² habitables avec piscine creusée chauffée à Cours les Barres, à quelques minutes de Nevers et de ces commodités.
Construite avec la norme RT2012, cette très jolie maison, décorée avec goût et avec des matériaux de qualité, se trouve dans un secteur très calme et vert.
Elle se compose au rez de chaussée d'une très belle pièce de vie avec cuisine ouverte d'une surface de 56 m², très lumineuse et avec deux ouvertures menant directement sur la terrasse et sa piscine, une grande entrée, un bureau, une chambre et une belle salle d'eau avec wc ainsi qu'un cellier.
A l'étage se trouvent une grande chambre, une troisième chambre servant actuellement de dressing, une grande salle de bain avec douche et baignoire et un wc.
Vous trouverez également un double garage avec accès direct depuis la maison.
Côté extérieur, on trouve un beau jardin arboré, une belle piscine creusée et chauffée ainsi qu'un cabanon.
Le bien bénéficie de très belles prestations également côté économies d'énergie car il est équipée de double vitrage performant, d'une pompe à chaleur pour le chauffage et la production d'eau chaude ainsi qu'une VLC hygro réglable, ce qui génère un DPE à A.
Il est également équipé de domotique permettant de piloter de nombreuses choses dans la maison telles que les volets roulants, éclairage,...
En bref un bien spacieux, avec de belles prestations, à deux pas de Nevers.
Inclus dans la vente, un second terrain de 1700 m² non attenant.
N'hésitez pas à me contacter afin de planifier une visite !
Prix : 315000 euros Honoraires charge vendeur
DPE : A : GES : A
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 660 euros et 950 euros indexées aux années 2021, 2022 et 2023
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Jerome GROBARCIK, au 0625434110 ou, par courriel à
Selon l'article L.561.5 du