Maison à vendre Fontenay-les-briis 10 pièces 200 m2 Essonne (91640) - 579000 €
vente maison 10 pièces 200 m² 4 chambres région Essonne
579 000 €
Description
EN EXCLUSIVITE - Situé en plein bourg de Fontenay-les-Briis, cet ancien corps de ferme qui se développe sur 200m2 a fait l'objet d'une rénovation de qualité et offre de beaux volumes sur une parcelle de 600m2. Si vous aimez le charme de l'ancien alliant confort et moderne, ce bien est idéal pour vous !
L'entrée principale de la maison dessert d'une part une chambre, une salle de jeux et la buanderie, et d'autre part le vaste séjour de 67 m2 avec charpente apparente, poêle à granulés, belle hauteur sous plafond et cuisine ouverte, le tout donnant accès au jardin, mais aussi une partie nuit composée d'une belle suite parentale avec chambre, salle de bains et dressing, et d'une autre chambre et une salle de bain indépendante.
Le rez-de-chaussée comporte donc trois chambres et les pièces à vivre.
A l'étage, vous trouverez une belle mezzanine, un dégagement, une chambre, un bureau lumineux avec vue plongeante sur le séjour et le dressing en mezzanine de la suite parentale qui se situe au rez-de-chaussée.
Le reste de la propriété comprend un vaste garage et un espace grenier, une cour intérieure pavée avec portail électrique alu. Le jardin clos de murs et très agréable comprend une terrasse, un abri de jardin, une cuisine d'été et un espace détente avec jacuzzi.
Ce bien immobilier est idéal pour une famille en quête d'une propriété de caractère alliant charme, authenticité et modernité, dans un cadre de vie familial et un environnement verdoyant.
La commune de Fontenay-les-Briis dispose des structures petites enfance, d'écoles, de commerces et se situe à quelques minutes à peine de la gare autoroutière de Briis-sous-Forges (bus vers Orsay et Massy) ainsi qu'à quelques kilomètres de la N20 et de la N118.
CLASSE ÉNERGIE : C 101 / CLASSE CLIMAT : C 15
Estimation des coûts annuels d'énergie du logement entre 1 400 euros et 1960 euros. Prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021.
Taxe foncière