Maison à vendre Navacelles 4 pièces 122 m2 Gard (30580) - 229000 €
vente maison 4 pièces 122 m² 3 chambres région Gard
229 000 €
Description
Thomas Guy - LGM Immobilier vous propose cette charmante maison de village en pierre, idéalement située à Navacelles (30580), à 3 km de la station thermale des Fumades.
Acquise par les propriétaires en 1995 et entièrement rénovée avec soin au fil du temps, cette maison de caractère a su préserver tout son cachet et son charme d'antan, tout en bénéficiant de prestations modernes.
L'entrée se fait par le premier étage, ouvrant sur une pièce de vie en pierres apparentes avec cheminée, et une cuisine provençale joliment décorée de faïences artisanales. Ce niveau comprend une chambre, une salle de bains et une agréable terrasse pour passer d'agréables moments convivial.
À l'étage supérieur, vous trouverez deux chambres supplémentaires, une seconde salle de bains ainsi qu'un bureau ou chambre d'appoint en sous-pente, idéal pour un espace télétravail ou chambre d'enfant.
Au rez-de-chaussée, un garage permet le stationnement d'un véhicule. Vous disposerez également d'une cave à vin, d'une chaufferie et d'une vaste pièce à aménager selon vos besoins (atelier, salle de jeux, chambre, etc.).
Également au RDC, une salle d'eau supplémentaire avec WC, et une pièce buanderie.
La maison est équipée de la climatisation réversible, et offre de belles prestations. Elle conviendra aussi bien en résidence principale, secondaire ou pour un projet de location saisonnière avec son emplacement stratégique (Ardèche, Uzes et Cévennes)
Je suis à votre disposition pour toute information ou visite, du lundi au samedi de 9h à 19h
La présente annonce immobilière à été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mr Thomas GUY EI enregistré au tribunal de commerce de NIMES sous le numéro RSAC 883493678
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergies pour un usage standart : entre 1370 E et 1940 E par an.
Prix moyens des énergies indexées sur l'année de référence 2021( abonnements compris )
Les informations sur les risques aux