Maison à vendre Mailly-sur-seille 6 pièces 138 m2 Meurthe et moselle (54610) - 190000 €
vente maison 6 pièces 138 m² 4 chambres région Meurthe et moselle
190 000 €
Description
Si vous recherchez la tranquillité d'un village tout en restant proche des commodités, venez découvrir en exclusivité cette charmante maison de 1984 située à Mailly-sur-Seille, à seulement 5 minutes de Nomeny où vous trouverez (médecins, pharmacie, vétérinaire, écoles, collège, commerces, supermarché, restaurants, ...).
Édifiée sur un terrain de 210 m², elle offre environ 138 m².
Le rez-de-chaussée s'ouvre sur une vaste pièce de vie d'environ 47m², lumineuse et chaleureuse, agrémentée d'une cheminée centrale. Cet espace donne accès à une terrasse d'environ 16 m², idéale pour profiter des beaux jours. La cuisine attenante, d'une surface d'environ 12 m², est semi-ouverte sur la salle à manger, ce qui lui confère à la fois convivialité et praticité. Ce niveau comprend également un WC indépendant ainsi qu'un garage équipé d'une porte motorisée, offrant confort et sécurité au quotidien.
A l'étage, la maison propose trois chambres confortables, dont une bénéficiant d'un balcon. Une salle de bain, un WC séparé ainsi qu'une mezzanine pouvant servir de bureau ou d'espace de loisirs complètent cet étage.
L'extérieur propose au rez-de-chaussée une terrasse accessible depuis la pièce de vie, tandis qu'un niveau supérieur accueille un espace barbecue avec une seconde terrasse ainsi qu'un bassin idéal pour se rafraîchir en été.
Le chauffage est assuré au rez-de-chaussée par un plancher rayonnant électrique et radiateurs, complété par un insert, et par des radiateurs électriques dans les pièces de l'étage.
La production d'eau chaude est fournie par un ballon électrique.
Les menuiseries quant à elles, sont en bois avec double vitrage.
Le DPE présente les performantes suivantes : consommation énergétique E (301 kWh/m²/²an), GES B (9 kg CO2/m²/an). Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 2960 euros et 4060 euros indexés sur les années 2021, 2022,