Maison à vendre Saint-pierre-de-chandieu 7 pièces 295 m2 Rhone (69780) - 675000 €
vente maison 7 pièces 295 m² 6 chambres région Rhone
675 000 €
Description
Idéalement située dans un environnement résidentiel en étant proche du centre du village de St Pierre de Chandieu, cette belle et spacieuse maison de 295 m2 offre un magnifique espace de bien-être avec piscine intérieure et extérieure, suite parentale avec dressing et hammam et grande pièce à vivre lumineuse.
Sur un terrain clos et arboré de 1487 m2 avec un superbe cèdre, un palmier et différents arbres d'ornement, ce bien dispose d'un extérieur très agréable avec de larges terrasses permettant de bénéficier de plusieurs expositions.
Dès l'entrée, le hall cathédrale propose des volumes généreux et une belle luminosité :
Le rez-de-chaussée comprend une belle pièce à vivre de 36 m2 avec cheminée insert et 3 baies vitrées avec stores bannes ouvrent sur le jardin, une cuisine bien équipée avec passe-plat sur le séjour, une chambre avec placard mural de 11 m2, une salle de bains et une buanderie. Pour plus de confort, sur l'autre aile de la maison, une belle suite parentale privative avec une chambre très lumineuse de 17 m2, un dressing de 11 m2, une salle de bains avec baignoire d'angle, un hammam, un grand bureau ou chambre supplémentaire de 29 m2 et un wc.
A l'étage, un grand palier dessert trois grandes chambres avec une belle hauteur (14 m2, 18 m2 et 18 m2), une salle d'eau avec wc, ainsi que de vastes combles (61 m2) qui offrent de nombreuses possibilités d'aménagement (salle de jeux, suite parentale, atelier, etc.).
Le sous-sol abrite un bel espace piscine vitré avec douche et local technique (56 m2) et une cave de 10 m2.
Pour compléter cet ensemble, à l'arrière de la maison se trouvent une piscine hors-sol et deux garages ou locaux de jardin et proche de l'entrée un carport pour abriter 2 véhicules.
Le chauffage est au gaz de ville, avec plancher chauffant au rez-de-chaussée et radiateurs à l'étage.
Cette propriété très agréable et bien entretenue nécessite une remise au goût du jour pour certains équ