Maison à vendre Pouille 18 pièces 292 m2 Loir et cher (41110) - 500000 €
vente maison 18 pièces 292 m² 6 chambres région Loir et cher
500 000 €
Description
Rare sur le marché, au coeur de la commune recherchée de Pouillé, découvrez cette propriété de caractère offrant un cadre de vie exceptionnel, au calme absolu et entourée de verdure. Nichée sur un terrain de 10 354 m², cette ancienne bâtisse pleine de charme développe 292 m² habitables et bénéficie d'équipements et de volumes rares, idéals pour un projet familial, d'accueil ou de gîte.
Un rez-de-chaussée spacieux et chaleureux
Passée la grande entrée, vous découvrirez :
une cuisine vaste, lumineuse et fonctionnelle,
un séjour/salon avec poêle à bois, ouvert sur la terrasse et le jardin,
une suite parentale comprenant une chambre, un dressing et une salle d'eau, un bureau pouvant servir de chambre supplémentaire, une buanderie, un WC indépendant.
Un étage dédié au confort de chacun
L'étage accueille :
quatre chambres, dont une seconde suite parentale avec salle de bain et dressing, une salle d'eau avec WC supplémentaire.
Les combles, entièrement isolés et déjà aménagés, offrent encore de vastes possibilités : une salle d'eau avec WC est déjà en place, quelques travaux de finitions restent à prévoir pour les adapter à vos besoins.
Extérieurs et atouts supplémentaires
La propriété s'étend sur un terrain magnifique, partiellement constructible, offrant ainsi des perspectives d'aménagement ou de revente.
Vous profiterez également :
d'une piscine, de vignes présentes sur le terrain, et d'une dépendance aménagée comprenant une chambre, une cuisine et une salle d'eau avec WC, idéale pour accueillir du personnel, des amis ou développer une activité locative.
Un bien rare, au potentiel unique
Cette demeure allie le charme de l'ancien, de très beaux volumes et un environnement naturel exceptionnel. Un bien rare à découvrir sans tarder.
Diagnostic DPE fait le 26/02/2025
D 185 kwh/m2/an
GES D 49 kgCO2/m2/an
Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergies
pour un usage standard établi à partir d