Maison à vendre Sainte-marie-de-re 3 pièces 46 m2 Charente maritime (17740) - 359500 €
vente maison 3 pièces 46 m² région Charente maritime
359 500 €
Description
A Sainte-Marie-de-Ré 17740, cette maison de 43 m² offre un emplacement idéal pour un pied-à-terre sur l'île, ou un investissement locatif à deux pas du marché et des services du quotidien.
Située dans un quartier calme, elle profite d'un jardin plein sud, parfaitement orienté pour créer un véritable espace de vie extérieure : déjeuner au soleil, coin détente, douche retour de plage?
Un intérieur à réinventer selon vos envies
Aujourd'hui composée d'une pièce de vie ouverte sur le jardin, d'une chambre, d'un bureau, d'une salle d'eau et de WC séparés, la maison présente surtout un potentiel d'aménagement très intéressant.
Le garage de 19 m², avec accès au jardin, offre la possibilité d'y créer une cuisine ouverte avec un espace dînatoire traversant vers le séjour tout en gardant un rangement annexe pour vélos, voiturette, planches ou matériel de plage.
Ce potentiel d'évolution permet d'imaginer une maison beaucoup plus généreuse, adaptée au quotidien comme aux vacances, sans perdre l'essence du lieu.
Extérieur : une vraie plus-value
Le jardin, exposé plein sud, sans vis-à-vis, permet de vivre dehors une grande partie de l'année et de profiter pleinement du climat Rétais. Avec quelques aménagements paysagers, il deviendra un véritable lieu de détente tout en restant facile à entretenir.
Emplacement
?Carrefour Market, médecin, pharmacie à 300 m
?Écoles à 400 m
?Arrêt de bus « Paradis » à 150 m
?Plages et pistes cyclables à proximité immédiate
Pour résidence secondaire, télétravail ou location
Raccordée à la fibre, cette maison se prête aussi bien aux week-ends au calme qu'à des séjours prolongés. Elle constituera également un bien recherché en location saisonnière.
Non soumis au DPE
Budget : 359 500 euros HAI dont 16 900 euros d'Honoraires à la charge de l'acquéreur soit 342 600 euros net vendeur
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Nadège FOURMY MOUET, au 065