Maison à vendre Crottes-en-pithiverais 5 pièces 92 m2 Loiret (45170) - 174900 €
vente maison 5 pièces 92 m² 4 chambres région Loiret
174 900 €
Description
45170 - CROTTES-EN-PITHIVERAIS
Ancienne bâtisse transformée en habitation de 4 chambres, garage et jardin au prix de 174 900 euros ? honoraires d'agence à la charge du vendeur. Nicolas Prébay et Sophie Abraham vous proposent cette maison entière issue de la transformation d'une ancienne bâtisse en pierres, offrant un cadre de vie agréable à la campagne.
D'une surface habitable d'environ 88 m², la maison se compose comme suit : une cuisine aménagée indépendante, une pièce de vie lumineuse avec cheminée à foyer ouvert, deux chambres, une salle d'eau et des toilettes séparées. A l'étage : deux chambres indépendantes, ainsi qu'un espace grenier, idéal pour le rangement ou un futur aménagement...
La maison bénéficie d'un important volume de stockage grâce à un sous-sol / garage occupant toute la surface de la maison, parfait pour le stationnement, un atelier ou du stockage.
A l'extérieur, vous profiterez d'un jardin entièrement clos, avec un espace vert sécurisé, idéal pour les enfants, ainsi que la possibilité de stationner des véhicules sur la parcelle.
Le terrain représente environ 360 m².
Le bien est en bon état général sur le plan du gros oeuvre.
Chauffage central assuré par une chaudière électrique.
Une maison alliant charme de l'ancien, fonctionnalité et potentiel, idéale pour une résidence principale, un premier achat ou un projet familial.
? Visite virtuelle possible sur demande*
Le professionnel garantit et sécurise votre projet immobilier.
DPE_G 583 kwh/m² GES_C 23kg CO2/m²
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 4650 euros et 6340 euros indexées aux années 2021, 2022 et 2023
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Nicolas PRÉBAY, au 0603584823 ou, par courriel à
Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.
Cette pré