Maison à vendre Tour-du-parc 6 pièces 119 m2 Morbihan (56370) - 690000 €
vente maison 6 pièces 119 m² 3 chambres région Morbihan
690 000 €
Description
Contactez Wendy MOUSSET au 06 37 40 50 15 - Professionnelle de la vente immobilière dans l'ancien et le prestige : Groupe Propriétés-Privées (FNAIM).
[ EXCLUSIVITÉ A VENDRE ] Je vous dévoile en exclusivité « INÈS », une maison contemporaine d'environ 119 m² habitables, nichée au coeur d'un environnement naturel préservé, au sein d'une petite résidence privée. L'architecture moderne et les lignes épurées mettent en valeur des espaces lumineux, harmonieux et parfaitement agencés. Cette propriété offre un cadre de vie paisible, alliant confort, modernité, calme absolu, intimité et ouverture sur la nature.
Implantée sur un terrain constructible de 680 m², hors zone submersible, la maison bénéficie d'une situation d'angle sans vis-à-vis, bordée par une zone naturelle protégée, offrant une vue dégagée et panoramique.
Selon le magazine NOTAIRE et BRETON, Édition Morbihan 2023, Le Tour du Parc se classe à la 8ème place parmi les TOP 20 des communes du Morbihan. Une presqu'île dans la presqu'île, anciennement réserve de chasse des ducs de Bretagne, offrant un cadre naturel exceptionnel et une quiétude rare sur la côte Atlantique.
[ Visite guidée ]
Le rez-de-chaussée s'ouvre sur une entrée accueillante avec vestiaire, donnant sur un spacieux salon cathédrale, baigné de lumière grâce à ses baies vitrées de grandes dimensions, une salle à manger, une cuisine aménagée et équipée, une buanderie, ainsi qu'un WC indépendant.
Un espace nuit de plain-pied complète l'ensemble, comprenant une suite parentale avec dressing et une magnifique salle d'eau privative, dotée d'une douche à l'italienne. A l'étage, le palier dessert deux chambres, une mezzanine avec espace bureau, une salle de bains avec baignoire et un WC indépendant.
Les extérieurs sont sublimés par une piscine design de 8 m x 4 m, réalisée en 2021, accompagnée d'une terrasse carrelée au style contemporain et équipée d'un volet