Notre analyse de votre approche patrimoniale de l’immobilier et du placement financier a pour objectif de faire ressortir les besoins réels de votre foyer afin de mieux vous conseiller :
L’acquisition d’un bien immobilier, grâce aux nouvelles lois de finances, Scellier, Lmnp, Demessine, Girardin, permet de:
Réduire ou supprimer ses impôts
Se constituer un patrimoine
Transmettre ses investissements
La réduction d’impôt et les avantages fiscaux tirés de l’opération doivent impérativement lier rentabilité et capitalisation. L’investissement dans la pierre doit pouvoir à terme se revendre et générer un capital. Pour France Patrimoine Conseils l’investissement ne se résume pas à un effort d’épargne, une mensualité ou une loi de finance. L’emplacement, le choix, du programme, du gestionnaire et du montage financier doivent être rigoureusement associés dans l’analyse.
L’aspect immobilier ne doit pas faire oublier l’importance du placement financier. Les besoins évoluent en fonction de projets et d’impératifs. (Achat d’une résidence principale, études des enfants, retraite, changements professionnels ou familiaux…) L’organisation de l’ épargne doit permettre :
De gérer une situation imprévue
De réaliser des placements à court, moyen et long terme
De préparer notre retraite.
L’offre de France Patrimoine Conseils s’appuie sur une expérience de plus de 20 ans d’experts de la finance, de l’immobilier et du patrimoine. Notre suivi et nos échanges perm