Vous souhaitez investir dans l'immobilier locatif sans avoir à vous soucier de la gestion ?
Ce bien en Résidence Etudiante destiné uniquement à l'investissement, vous permet de profiter de revenus locatifs peu fiscalisés tout en vous constituant un patrimoine immobilier.
- 4.5% de rendement prévisionnel brut
- 3624.37 E HT de loyer annuel
- 112.57 E de charges de copropriétés annuelles
- 224.00 E de taxe foncière annuelle
Le bien à vendre est un Studio d'une surface de 18.15 m², équipé et meublé, situé au niveau R+5 de la résidence Artemisia II à NANTES et exploité par la société ARTEMISIA.
Située sur l'Île de Nantes en plein c?ur du quartier de la Création, la résidence propose des appartements avec des matériaux haut de gamme, un design unique et une vue dégagée sur la Loire.
L'établissement bénéficie d'un emplacement stratégique à quelques centaines de mètres seulement du centre-ville et à proximité de l'école d'art ESMA Nantes et de l'école de cinéma CinéCréatis.
Ce bien en location sous bail commercial vous permet de bénéficier de nombreux avantages :
- Des loyers perçus, que votre bien soit occupé ou non.
- Des revenus locatifs soumis à la fiscalité avantageuse de la LMNP
- Des charges réduites
- Une durée de bail qui sécurise vos loyers dans la durée
Création Développement Patrimoine vous accompagne depuis plus de 20 ans pour vous aider à concrétiser vos projets d'investissement en immobilier géré sous bail commercial.
N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir toutes nos opportunités en immobilier d'investissement : LMNP (Location Meublée Non Professionnelle) & LMP en résidences services (résidences étudiante, senior, affaires, tourisme, EHPAD ou médicalisée).
Consommation énergie primaire (KWh/m2/an) : 175
Consommation énergie finale : Non communiquée
X FermerUtilisation des cookies En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici