Maison à vendre Vannes 7 pièces 150 m2 Morbihan (56000) - 1050000 €
vente maison 7 pièces 150 m² 5 chambres région Morbihan
1 050 000 €
Description
Dans un quartier calme et recherché proche de Conleau, cette agréable maison située en impasse, offre un cadre de vie idéal pour une famille en quête de confort et d'élégance.
Érigée sur un magnifique terrain paysagé arboré, elle vous invite à profiter de deux superbes terrasses sans vis à vis et orientées sud, parfaites pour profiter des journées et soirées ensoleillées.
La pièce de vie spacieuse se compose d'un espace bureau ou bibliothèque, d'un salon chaleureux agrémenté d'une cheminée à insert, et d'une salle à manger attenante à une cuisine ouverte SCHMIDT entièrement aménagée et équipée.
Au rez-de-chaussée, vous découvrirez une suite parentale confortable avec sa salle de bain et douche tout balnéo et un wc, une buanderie/chaufferie, un wc invités, et un accès direct au grand garage et jardin.
A l'étage, un palier en mezzanine dessert quatre belles chambres lumineuses dotées de placards.
La salle d'eau à l'étage et le wc sont indépendants, offrant ainsi un maximum de confort et d'intimité.
A l'extérieur, un double carport ajoute une touche pratique à cette propriété. La sécurité est assurée par un portail automatique et un visiophone, garantissant un accès serein à votre havre de paix. De plus, une sortie privée vers les sentiers côtiers constitue un atout indéniable dans ce lotissement haut de gamme bien entretenu.
Ne manquez pas l'opportunité de découvrir cette maison d'exception, où chaque détail a été pensé pour votre bien-être.
DPE C et GES C
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 1360 euros et 1880 euros indexées aux années 2021, 2022 et 2023.
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Catherine DUBOIS-ROUVRAY, au 0658657343 ou, par courriel à
Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.
Cette présent