Prestige à vendre Agen 8 pièces 292 m2 Lot et garonne (47000) - 940000 €
vente prestige 8 pièces 292 m² 6 chambres région Lot et garonne
940 000 €
Description
NOUVEAU et RARE SUR LE MARCHE !
Kévin Mansencal vous propose EN EXCLUSIVITE
ATTENTION CET MAISON PEUT PROVOQUER UN COUP DE COEUR IMMEDIAT !!
Dans le très recherché quartier de la préfecture, à deux pas du parc Fallières, rénové en 2025, cet hôtel particulier de prestige développe trois niveaux desservis par un ascenseur privatif. (2025)
Une demeure de caractère rare, conjuguant l'élégance de l'ancien et le confort contemporain des belles demeures
Elevé sur trois niveaux desservis par un ascenseur privatif (2025), son intérieur traversant baigné d'une lumière naturelle séduit par ses volumes généreux et sa hauteur sous plafond
Les cheminées anciennes, les moulures, les sols en travertin et planchers raffinés et le majestueux escalier en fer forgé racontent l'histoire d'une demeure ou le passé et le présent dialoguent avec l'élégance
La grande cuisine contemporaine 2025, parfaitement équipée donne accès à une cave moderne dimatisée.
L'espace nuit se compose de six chambres dont la chambre parentale avec son immense dressing et trois suites, agrémentées de rangements élégants et pratiques, pensées comme de véritables cocons privés et indépendants.
A l'extérieur, un jardin paysager prolonge la maison, agrémenté d'une piscine et d'une grande terrasse de pierre idéale pour recevoir.
Un grand garage accessible directement de l'intérieur, une place de stationnement et dépendances, privilèges rares dans ce secteur, complètent ce bien d'exception.
Cet hôtel particulier incarne l'art de vivre à la française : prestige, raffinement et confort absolu, prestations hauts de gamme, dans un écrin de lumière et d'élégance.
Point de vue technique, nous sommes sur une construction en pierre, un système de chauffage par chaudière au gaz, très bonne isolation des combles , menuiseries en double vitrage 4.20.4 à isolation renforcée, volets battants bois.
Assainissement par tout à l'égout.
Consommation é