Maison à vendre Vannes 6 pièces 106 m2 Morbihan (56000) - 592750 €
vente maison 6 pièces 106 m² 5 chambres région Morbihan
592 750 €
Description
Maison familiale au calme proche Quartier Albert 1er.
Idéalement située à proximité immédiate de l'école René Rogue, cette petite maison familiale vous séduira par son environnement paisible, son exposition plein sud et son agencement pensé pour le confort au quotidien.
Dès l'entrée, vous trouverez un placard vestiaire et toilettes. Le séjour, baigné de lumière, s'ouvre sur une chaleureuse pièce de vie avec cheminée, prolongée par une salle à manger conviviale. La cuisine indépendante, aménagée avec soin, communique directement avec la buanderie et le garage attenant, un vrai plus pour la vie de tous les jours.
En rez-de-chaussée, une suite parentale avec salle d'eau privative permet une vie de plain-pied confortable et pratique. De nombreux rangements intégrés viennent compléter les prestations de ce niveau.
A l'étage, vous découvrirez quatre chambres sous combles, pleines de charme, une salle d'eau avec WC ainsi qu'un grenier non aménagé, offrant un beau potentiel d'extension ou d'aménagement selon vos envies.
Le jardin, verdoyant et sans vis-à-vis, entoure la maison et bénéficie d'une triple exposition, parfait pour profiter du soleil à toute heure. Le garage est équipé d'une porte sectionnelle motorisée et dispose d'un accès direct au jardin arrière.
Côté confort : chauffage au gaz de ville avec chaudière récente (2021), huisseries en double vitrage, isolation renforcée.
Un emplacement de choix : quartier calme et recherché, à quelques minutes à pied des commerces, du port et de sa cale à bateaux, du pont de Kérino, ainsi que des écoles primaires et lycées. Un cadre de vie rare, alliant tranquillité, praticité et qualité de vie.
Prix de vente 592 750 euros incluant 3,99% d'honoraires charge acquéreur soit 570 000 euros net vendeur.
DPE C GES C
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 1200 et 1690 euros indexées aux années 2021, 2022 et 2023 .
Pour visiter