Maison à vendre Saint-genis-des-fontaines 5 pièces 206 m2 Pyrenees orientales (66740) - 849000 €
vente maison 5 pièces 206 m² 4 chambres région Pyrenees orientales
849 000 €
Description
VILLA D'ARCHITECTE de 206m² Hab. sur 1342m² DE TERRAIN avec PISCINE et GARAGE / Julie MONICH : +33 (0)6.50.49.97.94/
A seulement vingt minutes de Perpignan et tout proche des plages de la Méditerranée, dans un environnement résidentiel calme de Saint-Genis-des-Fontaines, une villa d'architecte contemporaine 4 faces construite en 2018. Pensée pour conjuguer raffinement et confort, elle offre un art de vivre unique au pied des Albères.
Édifiée sur un terrain clos de plus de 1 300 m², orientée Sud/Ouest, la propriété développe 206 m² habitables aux volumes généreux et lumineux. Son architecture élégante et ses finitions haut de gamme traduisent un véritable souci du détail.
Le rez-de-chaussée s'organise autour d'une pièce de vie remarquable de 80 m², baignée de lumière, où s'intègre une cuisine Noblessa équipée de matériel haut de gamme. L'ensemble s'ouvre de plain-pied sur les terrasses et la piscine, offrant une circulation fluide entre intérieur et extérieur. Une suite parentale de 32 m², avec dressing aménagé et une salle d'eau au design Versace, vient compléter ce niveau et bénéficie d'un accès direct au jardin.
L'étage se compose d'une chambre ouvrant sur terrasse privative, de deux autres chambres aux beaux volumes, d'une salle de bains et de toilettes séparées
A l'extérieur, une piscine de belle dimension (4m x 7.5m) traitée au brome, plage en béton imprimé aux lignes épurées, terrasses orientées sud et ouest, cuisine d'été équipée. Un garage carrelé, motorisé de 32 m² et de nombreuses places de stationnement complètent cet ensemble.
Dotée de menuiseries aluminium anti-effraction avec volet roulant à lame orientable, d'une pompe à chaleur air-air, d'un ballon thermodynamique, d'une construction sur vide sanitaire et d'un double classement énergétique A, cette villa allie performance, qualité et élégance.
Rare sur le marché, cette demeure séduit par ses lignes contem