Maison à vendre Puyoo 8 pièces 179 m2 Pyrenees atlantiques (64270) - 304500 €
vente maison 8 pièces 179 m² 5 chambres région Pyrenees atlantiques
304 500 €
Description
Une très belle maison, objectivement, située à proximité immédiate de la voie de chemin de fer Toulouse/Bayonne, qui longe le jardin et la maison, la gare est à proximité, et facilitera vos déplacements !
De même que la départementale Orthez/Bayonne, qui longe l'autre côté du jardin, et vous permet d'atteindre l'autoroute qui dispose d'un échangeur local, ainsi que le centre de la commune !
Tout autant objectivement, il est à noter que pour atteindre la seule salle de bain de la maison, il est actuellement nécessaire de traverser la grande chambre parentale, cependant, il existe aussi une douche dans une pièce près du garage.
Actuellement le seul WC de la maison se trouve à l'étage, mais vous avez un système de chaise monte personne sur rail qui longe l'escalier et qui vous aidera à les atteindre.
Les fenêtres ne sont pas toutes en double vitrage.
L'électricité et le gaz sont à mettre en sécurité selon le diagnostic datant de 2023.
Toutes les boiseries extérieures seraient à repeindre afin de les protéger, et les nombreux dallages extérieurs sont en pierres qui se fractionnent en écailles sous l'effet de l'eau et des variations de température.
La création d'un mur anti bruit, côté départementale, a été évoquée lors de négociations passées.
Objectivement, vous l'aurez compris des travaux et ajustements notables sont probablement à prévoir assez rapidement. Une négociation sur le prix pourra donc être abordée, et je suis là pour vous aider à le faire, car elle sera probablement longue et complexe compte tenu du contexte.
Compte tenu de ces paramètres, cette maison serait potentiellement intéressante comme investissement pour créer deux appartements locatifs, ou pour une famille active, qui a besoin de beaucoup de réactivité pour se déplacer... ou encore une profession libérale qui a besoin de beaucoup de visibilité avec une route très passante devant le cabinet : il serait possible de créer un parking dans l