Maison à vendre Figanieres 5 pièces 161 m2 Var (83830) - 667000 €
vente maison 5 pièces 161 m² 4 chambres région Var
667 000 €
Description
Extender Immobilier vous dévoile une propriété pleine de charme de plain-pied, agrandie de son studio et de ses différentes dépendances à quelques minutes du centre village de Figanières.
Protégée des regards, en fond d'impasse venez découvrir cette superbe villa de 125m2 et son studio de 36m2 parfaitement agencés et méticuleusement entretenus sur une parcelle complantée de 4.000m2.
Une superbe piscine en mosaïque 11x4,5 au sel chauffée et protégé par son rideau immergé, un jacuzzi chauffé, trois grandes terrasses, une cuisine d'été, un coin repas sous tonnelle ombragée, un poulailler de luxe, un potager... tout est délicatement pensé et entretenu. Le volet paysager est tout aussi soigné, complanté d'amandiers, de cerisiers, figuiers, agrumes, abricotiers, pêchers .... La nature y règne en majesté tel un décor de senteurs et de couleurs... un vrai paradis provençal sublimé par une belle pelouse bordée par la forêt.
La villa principale s'ouvre sur une entrée lumineuse dotée de rangement, une cuisine équipée d'un électroménager haut de gamme, un cellier, un vaste séjour salon et son coin bureau de 39m2, puis trois chambres douillettes avec placard, une salle d'eau confortable et 2 toilettes complètent l'ensemble.
Afin d'accueillir vos proches en toute intimité, un studio indépendant de 36m2 offre un espace de vie harmonieux avec son coin cuisine, son séjour, son coin nuit, ses rangements et sa salle d'eau puis une terrasse protégée tournée vers le jardin.
Les prestations sont modernes et confortables.... Panneaux photovoltaïques 9kw, 8 récupérateurs d'eau de pluie... La villa est climatisée, la décoration est soignée, l'entretien est parfait...
Fosse septique aux normes, diagnostic électrique ne comporte aucune anomalie .
Cette propriété entièrement clôturée est fermée par un double portail. L'environnement est complétement exceptionnel.
Pour tout renseignement, merci de contacter Valérie Boutemy au 0