Maison à vendre Basse-goulaine 7 pièces 198 m2 Loire atlantique (44115) - 520000 €
vente maison 7 pièces 198 m² 5 chambres région Loire atlantique
520 000 €
Description
Maison 7 pièces 198 m²
Emplacement privilégié à BASSE-GOULAINE .Au coeur d'un quartier historique , elle est de ces lieux encore préservés où il vous semble être en campagne alors que vous êtes dans un SECTEUR AUTHENTIQUE du BOURG et à proximité immédiate de toutes les commodités.
Cette MAISON DE FAMILLE de 198 m2 sur terrain de 760 m2 aime accueillir toujours plus de convives dans ce VASTE ESPACE DE VIE de 55 m2 invitant aux grandes tablées, aux confidences au coin du feu. Que seraient des retrouvailles sans un festin préparé dans une cuisine toute aménagée aux VOLUMES GÉNÉREUX de 18 m2 ? Sa baie vitrée ouvre directement sur une terrasse bois aménagée pour bénéficier du SOLEIL d'Ouest ambiance GUINGUETTE.
Hauteur CATHÉDRALE qui accueille en son sein une COURSIVE et une distribution de chambres au premier étage :
- SUITE PARENTALE totalisant 29 m2 ;
- 2 chambres avec placard de 14 m2 et 11,5 m2 ;
- Chambre avec petite mezzanine fixe pour couchage ;
- Salle d'eau .
Au balcon du 2ème étage se trouve un espace bureau/TV/Bibliothèque jouxtant une AUTRE SUITE avec espace dressing et salle d'eau.
Chaque membre de la famille ou proche de passage y trouvera un espace qui lui est dédié et lui dit « WELCOME ! ».
Vous l'aurez compris, en véritable TERRE D'ACCUEIL - cette maison vit au rythme des 4 saisons : tantôt recentrée au chaud de son foyer fédérateur, tantôt exposée à la chaleur des rayons du soleil en terrasse ou dans le jardin.
Un jardin de 400 m2 s'ouvre à la dérobée dans le prolongement de la maison. Un hangar de 154 m2 s'y joint en plus pour stockage et stationnement en l'état mais IMAGINEZ VOS PROJETS les plus fous d'extension, poolhouse piscine - spa, autre logement à créer (Certificat d'Urbanisme Opérationnel accordé + accès parcelle dédié) : un véritable atout !
Cette maison est un lieu ressourçant pour une vie de famille faite de PARTAGE, de FOUS RIRES à l'abri des regards ! « VIVONS HEUREUX, vivons c