Maison à vendre Coueron 4 pièces 74 m2 Loire atlantique (44220) - 284000 €
vente maison 4 pièces 74 m² 3 chambres région Loire atlantique
284 000 €
Description
A Couëron, dans un quartier calme et recherché, découvrez cette agréable maison de plain-pied offrant un cadre de vie idéal pour une famille en quête de confort et de praticité au quotidien. Dès l'entrée, vous découvrirez le salon, ouvert sur la cuisine prolongée par une véranda, parfaite pour profiter de la lumière naturelle dès le levé du soleil.
L'espace nuit se compose de trois chambres, d'un dégagement avec placard, d'une salle de bains et de toilettes indépendantes.
Attenant à la maison, un premier garage de 25m² facilite le stationnement et le rangement. Les combles aménageables, d'une surface au sol d'environ 88 m², laissent entrevoir un beau potentiel d'agrandissement selon vos envies.
A l'extérieur, vous profiterez d'un beau jardin clos, agrémenté d'un second garage de 13m² et d'un cabanon, idéal pour les bricoleurs ou les amateurs de jardinage.
Côté localisation, la maison bénéficie d'un emplacement pratique :
- Commerces accessibles en moins de 5 minutes,
- Arrêt de bus à environ 300 mètres,
- Écoles à moins de 10 minutes à pied.
Un bien rare sur le secteur, offrant à la fois confort, potentiel et tranquillité.
Venez la visiter et pour un premier aperçu une visite virtuelle est disponible.
Pas de copropriété. ISOLATION PAR L'EXTERIEUR REALISE.
DPE D indice 193 GES D indice 41, Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 1010 euros et 1410 euros indexées aux années 2021.
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Charlotte LEVEQUE, au 0688414974 ou, par courriel à Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée. Cette annonce a été réalisée sous la responsabilité éditoriale de Charlotte LEVEQUE agissant en qualité de conseiller immobilier indépendant sous portage salarial auprès de SAS PROPRIETES PRIVEES, au capita